Vous cherchez à donner un coup de neuf et un nouveau look à votre intérieur ? Avez-vous pensé au béton ciré, un mortier coloré dans la masse par des pigments naturels et mélangé à un liant qui permet d’obtenir une superbe matière béton ? Quelques finitions plus tard, vous obtenez un revêtement décoratif à faire pâlir d’envie tous vos amis !

Avec Harmony Béton, le béton ciré répond à toutes vos problématiques

En matière de déco d’intérieur, de rénovation de sols et murs, le béton est passé maître ! Le béton ciré d’Harmony Béton répond à toutes vos problématiques pour recouvrir vos grandes surfaces et notamment vos carrelages de sol sans obligation de les casser. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait à quel point la seule idée de tout démolir suffit à décourager les meilleures volontés ! Grâce à son traitement hydrofuge, le béton ciré s’invite dans toutes les pièces. Étanches, sans joints, nos bétons résistent à l’eau et restent très hygiéniques ce qui leur permet de trouver leur place aussi bien dans une salle de bain qu’en cuisine.

Beton ciré sur grande surfaces

Comment poser du béton ciré sur de grandes surfaces ?

Le béton ciré est un matériau brut qui séduit mais le poser requiert une certaine technique. Votre salon fait plus de 20 m² ? Pour rénover le sol sans rien casser, découvrez nos solutions béton ciré XXL spécifiques pour grandes surfaces. Simples et pratiques à utiliser, ils se présentent sous forme de kits comprenant le beton ciré, le primaire d’adhérence adapté au support, le mortier de réparation (pour les sols carrelés) et un vernis de finition.

Attendez que votre primaire soit presque sec (il ne doit pas coller au doigt mais ne pas être totalement sec). Attention car les propriétés d’accroche du primaire ne durent qu’un certain nombre d’heures. Procédez ensuite à la pose du béton ciré (pour les grandes surfaces c’est plus facile à 2 personnes) que vous appliquerez en 2 couches à l’aide d’une lisseuse. Pour les grandes surfaces, nous vous recommandons d’utiliser une lampe pour bien visualiser les zones plus sombres et poser le béton de manière uniforme.

Une fois la 2ème couche sèche, procédez au ponçage puis à l’application du vernis de finition et attendez encore quelques heures avant de faire vos premiers pas sur votre superbe sol !

Avec les produits Harmony béton, vous profitez d’un béton de qualité au meilleur prix du marché soit environ 20 € le mètre carré. Nul besoin d’être un « as du bricolage », avec nos produits XXL, refaire votre grand salon ou même votre magasin devient très simple !

 

Dans la même thématique :

La pose de béton ciré sur sol

Sol en béton ciré : avantages et incovénients

Catégories : Béton ciréKits béton

Articles similaires

Comment protéger son béton ciré ?

Comment protéger son béton ciré ? Essentiellement décoratif, le béton ciré peut être appliqué au sol, sur le mur et sur un plan de travail. Les atouts de ce matériau sont la diversité de ses Lire la suite…

Comment entretenir son béton ciré dans la cuisine ?

Lorsqu’il est installé dans une cuisine, le béton ciré peut très rapidement s’abimer et être confronté à l’usure du quotidien que ce soit sur les murs, au sol ou sur un plan de travail. L’entretien Lire la suite…

Le béton ciré dans la salle de bains

Si vous êtes amateur de minimalisme, vous aimerez le caractère épuré du béton ciré dans votre salle de bains. De la douche à l’évier en passant par le sol, ce type de béton n'est pas seulement Lire la suite…